Si vous aimez les tables d'orientation, celle-ci est étonnamment grande, en arc de cercle au-dessus de Grenoble. Accessible en voiture, une ancienne table est encore visible en amont.
Dommage, les arbres poussent et commencent à occulter le panorama. Mais que fait la commune ?
Très beau panorama sur Grenoble et les Alpes du Nord. Dommage que les arbres manquent en partie de panorama. Manque d'entretien depuis la création du panorama en 1998 :-( Ça vaut quand même le détour (penser a monter jusqu'au site de départ du Tremplin olympique de 1968. Vue imprenable !
D'origine bretonne, mon avis n'est certainement pas objectif. La côte est superbe, idéale pour se ressourcer, promenade avec les chiens ou jogging, c'est absolument magnifique et propre. Pour tous
Il est impossible de mettre en dessous de 5 étoiles !
C'est un site incroyable et on en prend pleins le yeux. La côte ouest de Saint Pierre Quiberon à proximité de l'arche est la plus sauvage, et je pense plus belle qu'au sud de la presqu'île qui est jolie aussi.
La mer est fougueuse , magnifique , on voit bien qu'il est important de la préserver.
C'est tout simplement magnifique 😁🤩. Tour de la presque île fait en vélo avec départ de Plouharnel. Piste bien balisée et réservée aux vélos pour une bonne moitié de la presque île (côte sauvage justement) donc bien sécurisée avec les enfants.. Partie Est sur la route avec beaucoup de circulation surtout l'été, il faut être plus vigilant avec nos têtes blondes. Peu de difficultés sur le parcours avec des pentes relativement peu importantes et longues.
Une côte qui porte bien son nom, idéal pour aller à la rencontre des éléments marins.
De nombreux parking permettent à chacun de trouver le point de départ d'une belle balade