À couper le souffle quand on est au sommet même en hiver. Il y a une montée peut-être un peu plus dur mais ce fait assez facilement quand même. Nous l’avons fait avec nos enfants de 6 et 8 ans et il n’y a pas eu de problème.
Si vous avez envie de respiré, d'évacué le stress et de vous régénéré cette endroit vous plaira obligatoirement. Avec une vue panoramique à couper le souffle et du vert partout quoi de mieux.
Qu'il fasse beau ou que le temps soit tourmenté, la côte sauvage est incroyablement belle, mystérieuse et ressourçante ! Accessible par les petits chemins de randonnées.
Les côtes sauvages de quiberon sont incroyable, parfois lunaires parfois fleuries, que les vagues s'empresse de lécher. C'est idéal pour s'évader et prendre l'air en se promenant. Il y a de belles photos à pendre.
Pour une bonne bouffée d'air pure et iodée et un beau dépaysement ,passage obligatoire dans un lieu magique avec des vues imprenables,il y a un sentier pédestre a emprunter, petite halte appréciable au "bar le vivier", dégustation de fruits de mer je recommande !