Un lieu d'observation où les arbres quoi ont poussé empêchent de voir le panorama et en particulier la ville de Grenoble. Mais on voit encore les sommets, que l'on peut facilement reconnaître grâce à la très belle table d'orientation.
C'est juste époustouflant ce spectacle de la nature mêlant force, énergie, douceur et beauté. Ces côtes sauvages forcent l'humain à rester à sa place, à admirer et à reprendre le cours de sa vie...
C'est tout simplement magnifique 😁🤩. Tour de la presque île fait en vélo avec départ de Plouharnel. Piste bien balisée et réservée aux vélos pour une bonne moitié de la presque île (côte sauvage justement) donc bien sécurisée avec les enfants.. Partie Est sur la route avec beaucoup de circulation surtout l'été, il faut être plus vigilant avec nos têtes blondes. Peu de difficultés sur le parcours avec des pentes relativement peu importantes et longues.
A faire lors d'une visite sur Quiberon, cette côte de plus de 8 kilomètres possède un sentier continu, en respectant la flore et les oiseaux, avec vue imprenable sur l'Océan.
Si possible à voir lors des grandes marées ou de coups de vent et, pourquoi pas à marée haute.
Possibilité de se garer dans les parkings dédiés.