Un peu à l'écart du centre-ville économique, nous voici au bout de la partie médiévale, où le point de vue nous permet de profiter du donjon et de la Basilique. La promenade est agréable depuis la partie Est avec le square jusqu'à cette zone tranquille qui se connecte ensuite avec la gare.
Qu'il fasse beau ou que le temps soit tourmenté, la côte sauvage est incroyablement belle, mystérieuse et ressourçante ! Accessible par les petits chemins de randonnées.
Un plaisir de visiter cette presqu'île par mer ou terre. Y aller est une découverte bretonne pure et sauvage : côte sauvage, plage de sable blanc, les Niniches...
Si vous aimez la rando, ce site est magnifique , nous sommes parti du manoir a la sortie de la ville jusqu'à la roche Percée superbe des vagues impressionnantes par rapport à chez nous 😁 a voir !!
Très jolie promenade. Le seul moins c'est qu aucune plage n'est accessible aux toutou ! Attention en cas de beau temps à prévoir eau et casquette : aucun point d'ombre jusqu'à Quiberon.