Voici toutes les informations sur le Point de vue Billebaum qui ce trouve au , 67440 Reinhardsmunster (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très jolie, magnifique paysage😍😍 Canirando au top
Point de départ de notre randonnée. Bel endroit. Beaux circuits. Bien fleches
Lieu de départ de randonnée et de parapente sans plus
Très bel endroit!
Bon début de randonnée. Le château est magnifique, un des meilleurs que j'ai visité
Sortie de formation en sylvothėrapie sur un lieu incroyable
Un point d'intérêt qui mérite d'être vu tant il est impressionnant. Facile d'accès, il permet de démarrer une randonnée en forêt pour accéder à un château.
Dommage d'avoir mis cette vérue pour un parking, ce parking aurait pu s'intégrer d'une façon différente. Enfin ce n'est que mon opinion
L'arbre devait être immense avant de casser. C'est très bien d'avoir protégé ce qu'il en reste, ça donne une idée de la taille. Il y a un grand parking tout proche d'où partent plusieurs randonnées.
un beau départ pour une belle balade
🤍
Bon départ pour la randonnée
Un endroit magique , un point de vue magnifique.....il faut y venir très tôt lorsque la brûme est encore présente , et de la tour du Brotsch vous survolez une mer blanche...... Un peu chauvin .....mais j'adore ma région 😜😜😜😜😊😊😊
Magnifique, on peut y faire de très belles randonnées
J'adore cet endroit en toute saison
A cet endroit existaient trois spécimens de hêtre, qui ont été victime au fil des temps des intempéries, des coups de vent et surtout des tempêtes. Le dernier qui a survécu (d’une circonférence de 615 cm et âgé de 350 ans environ) portait les stigmates de toutes ces violences. Il fut blessé à mort par la tempête du 25 mars 1989. Littéralement traduit, le nom signifie « arbre à bosses », ce qu'il avait effectivement. Billebaum serait une déformation de Bildbaum – Bildbuche (arbre à images) car autrefois il avait une niche avec une statuette et on fixait sur son tronc des images pieuses. Finalement, ce qu’il en restait a été abattu par mesure de sécurité par l'Office National des Forêts. La base du tronc a été conservée et recouverte d'un toit pour en conserver le souvenir le plus longtemps possible.